Silence, on lit ! Questionnaire

Parce que votre avis compte !

Le collège Paul Verlaine s’est engagé dans la mise en place du ¼ d’heure de lecture quotidien avec l’association Silence, on lit !, en partenariat avec le Département du Pas-de-Calais.

SOL ! c’est 15 minutes quotidiennes de lecture pour tous les élèves et tous les adultes de notre établissement afin de se (re)connecter à la lecture plaisir et contribuer à faire de vos enfants les lecteurs de demain.

Afin de voir les effets du dispositif sur les habitudes de lecture de vos enfants, nous vous proposons en collaboration avec l’association Silence, on lit ! de répondre à un questionnaire.

Cette enquête est anonyme et totalement confidentielle. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

Votre avis compte beaucoup, alors n’hésitez pas à participer, cela ne vous prendra que 5 minutes.

Le questionnaire est disponible via le lien suivant : https://www.silenceonlit.com/evaluation-france

ou directement sur le site www.silenceonlit.com, rubrique « Notre accompagnement » puis « Espace évaluation », puis « Evaluation France ».

Mot de passe : evaluaSOL!

Voici la période pour répondre au questionnaire : du lundi 22 mai 2023 jusqu’au lundi 12 juin 2023.

Merci d’avance pour votre participation.

Mme Moulis, professeure de français