Travaux / Entrée collège à/c 20 octobre 2021

Madame, Monsieur, chers élèves,

Le collège fait l’objet de travaux depuis plusieurs mois. Une nouvelle phase démarre avec l’accessibilité PMR à l’entrée du collège, après celle de la demi-pension, des sanitaires, du préau, des fenêtres et volets. L’accueil du public va donc être impacté.

Ainsi à compter du mercredi 20 octobre 2021, vous ne pourrez plus accéder au bâtiment administratif et à ses services par la porte du bâtiment principal, en façade. Un nouveau circuit sera indiqué une fois que vous aurez pénétré par le portillon vert.

Aussi, dans la mesure où vous ne devez déposer que des documents, je vous remercie d’utiliser expressément la boite aux lettres du collège située en façade rue Paul Verlaine, un filtrage renforcé sera effectué par l’agent d’accueil , dans le cadre du plan vigipirate notamment.
La durée des travaux est prévue pour 4 semaines.

De plus dans la semaine du 18 au 22 octobre 2021, des circulations de camion et de pelleteuse auront lieu à partir du portail automatique principal vert du collège situé rue Paul Verlaine et dans cette dernière. Je vous invite à ne pas stationner en double file dans cette rue, à utiliser les places de parking, à déposer vos enfants au dépose-minute prévu à cet effet place de la liberté, et pour les élèves d’être très respectueux du code de la route, des trottoirs et de circuler à pied et en vélo en étant très vigilants et en utilisant correctement les trottoirs, passages pour piétons.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

La Principale.