Le nouveau numéro de la Gazette de Verlaine est sorti !

Du 27 mars au 1er avril 2023 est organisée nationalement la Semaine de la Presse et des Médias à l’Ecole. Il s’agit d’une semaine consacrée, comme son nom l’indique, à mettre en valeur les différents moyen de s’informer. A cette occasion, le club Journal vous présente le tout dernier numéro de la Gazette de Verlaine, un numéro très fourni dans lequel vous retrouverez les actualités du collège, une présentation des coups de coeur séries ou livres, et d’autres articles tous plus éclectiques les uns que les autres. Une vingtaine d’élèves du collège participent à ce club accompagné(e)s de la classe Odyssée et ils en sont toutes et tous très fièr(e)s. Un nouveau numéro est en préparation et verra le jour à la fin de l’année scolaire.

La gazette est vendu 30 centimes d’euros et vous pouvez vous le procurer au CDI.