Protocole sanitaire à/c lundi 21 mars 2022

Mesdames, Messieurs,

Mise à jour du 21 mars : les élèves et personnels « cas contacts » sont invités à effectuer un test à J-2 et continuent les cours en présentiel.

À compter du lundi 14 mars 2022, le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires.

Les mesures relatives au lavage des mains à l’entrée de l’établissement et à l’entrée de chaque cours, à l’aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues (protocole complet ici : Protocole_Sanitaire_21_Mars_2022

En complément et conformément aux recommandations émises par les autorités sanitaires, l’obligation du port du masque à l’extérieur et à l’intérieur de l’établissement est également levée à compter du 14 mars 2022 pour les collégiens, en cohérence avec les évolutions retenues en population générale.

Toutefois, les responsables légaux ou les élèves qui le souhaitent pourront bien entendu continuer à porter le masque.

L’équipe de direction.