Evaluation du collège, participation de parents

Madame, Monsieur,

Vous avez été destinataires d’un premier message vous informant que vous alliez être sollicités par le biais d’enquête dans le cadre de l’évaluation du collège. Les liens vers ces dernières ont été envoyées hier. Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous y porterez en y répondant massivement, je le souhaite, afin de nous apporter votre regard sur le collège.
Les élèves seront sollicités au sein de l’établissement selon un planning établi.
Cependant, nous avons aussi besoin de la collaboration de parents dans le cadre des groupes de travail qui se constituent pour réfléchir et analyser le fonctionnement du collège selon différents domaines.
Vous trouverez en PJ les dates de réunions de ces groupes de travail et des indications sur la démarche et les domaines.
Nous avons besoin de vous, aussi si vous souhaitez nous rejoindre, c’est avec plaisir, et je dirais même plus : votre participation est essentielle à la démarche d’auto-évaluation du collège. Votre regard est indispensable pour aborder les thématiques et faire évoluer le fonctionnement du collège au service de la réussite de tous les élèves et le bien-être de tous.
N’hésitez pas à contacter le collège et plus particulièrement le secrétariat de direction 03 21 68 03 94 pour vous faire connaitre et participer.
Avec tous mes remerciements,
La Principale.