Section sportive football du lycée Jean Perrin de Lambersart

Mesdames et Messieurs,

Je me permets d’attirer votre attention sur les démarches à effectuer par les élèves de 3ème qui souhaitent intégrer nos sections sportives football (masculine ou féminine) à la rentrée scolaire prochaine en classe de 2nde au lycée Jean Perrin de Lambersart.

Les dossiers de candidature sont à télécharger sur le site du lycée – LIEN EN CLIQUANT ICI.
Les dossiers complétés sont à retourner par la voie postale exclusivement (le cachet de la poste faisant foi) pour le 16 mars 2023 (candidature féminine) ou le 20 mars 2023 (candidature masculine).

Aucun délai supplémentaire ne pourra être accordé pour la réception des dossiers afin de permettre la bonne organisation du recrutement.

Le bulletin du 2ème trimestre de 3ème devra être transmis ultérieurement (par mail), étant donné que les conseils de classe du 2nd trimestre n’auront pas forcément eu lieu avant les dates de transmission des dossiers (16 et 20 mars). Si la candidature de l’élève est validée lors de la présélection sur dossier, le bulletin du 2ème trimestre de 3ème sera réclamé à l’élève lorsqu’il ou elle sera convoqué(e) pour les tests sportifs en avril.

Je vous remercie de bien vouloir informer les élèves de troisième intéressés ainsi que leurs familles de ces dispositions.

Des informations sur les sections sportives, le lycée et l’internat sont disponibles sur le site du lycée à l’adresse https://www.lyceejeanperrin.fr/

Je vous remercie vivement par avance pour votre aimable collaboration.
Bien cordialement.

Anne Milhe